LIVRAISON 24H - LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 120 EUROS
 

ECHANGES, ANNULATION ET RETOURS

 

 

ECHANGES, ANNULATIONS ET RETOURS

 

Vous souhaitez retourner un (ou plusieurs) article(s) ?

 

Dans un souci permanent de qualité, nous faisons le meilleur pour vous apporter entière satisfaction.
Si toutefois, pour une raison quelconque, vous n’étiez pas totalement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner vos articles.
Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par le moyen de transport de votre choix.

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Les frais de retours sont à votre charge !

Veuillez noter que les sous-vêtements, les maillots de bain, les robes de soirée, robe de mariée, robe de fiançailles, robes traditionnelles, robes de soirées enfant, accessoires de mariage ainsi que les rideaux sur mesure ne sont ni repris ni échangés.
Aussi, tout article personnalisé, ou réalisé sur mesure ne peut être repris ni échangé.

 

Voici la procédure de retour :


1) Rendez vous sur l'espace Mon compte puis dans Mes commandes.
Vous trouverez votre commande et pourrez selectionner le ou les articles à retourner.
Imprimez le Formulaire de retour qui sera automatiquement mis en ligne et precisez la raison de votre retour, et ce, pour chaque article que vous souhaitez nous renvoyer. 

2) Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner avec le Formulaire de retour dans le sac/la boîte d’origine de votre commande.
Notez que le Formulaire de retour doit systématiquement être joint à la marchandise. 

3) Collez l’étiquette d’adresse pré-imprimée sur votre colis.
Vous pouvez également noter l’adresse manuellement sur votre colis :

AKCENTER
Service Retours Internet
106 avenue des Marronniers
38300 BOURGOIN JALLIEU (France)

4) Envoyez le colis par le moyen de transport à votre convenance (Mondial Relay, DPD, La Poste, Chronopost, Relais colis etc.)

Notez que les frais de retours sont à votre charge !

5) Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception de votre colis dans notre entrepôt.

6) Vous êtes remboursés du montant du (ou des) article(s) retournés dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre colis dans notre entrepôt.

 

 

Vous souhaitez annuler votre commande ?

 

Vous n’avez pas la possibilité d’annuler votre commande une fois celle-ci validée et payée.
Nous vous invitons à réception de votre colis à nous renvoyer ce dernier si celui-ci ne vous apportait pas entière satisfaction. 

 

 

Vous souhaitez échanger un (ou plusieurs) article(s) ?

 

Vous n’avez pas la possibilité d’échanger un article sur notre site Internet.
Vous pouvez en revanche retourner un article en suivant notre procédure de retour et passer une nouvelle commande.